Me contacter

Téléphonez-moi !

07 67 07 76 55

Lun – Ven    9:00 – 19:00

Adresse postale

9 rue des aires 34800 ASPIRAN

Email

franck@storycanva.fr

Skype

franck@storycanva.fr

Demande d'entretien

Par Timify

Envoyez-moi un message

Je réponds à tous les emails personnellement, mais parfois il me faut un peu de temps.
Merci de votre compréhension.

12 + 9 =

Foire Aux Questions

u

Comment se déroule un accompagnement ?

Nous établissons ensemble la feuille de route selon vos besoins et vos contraintes. Le premier entretien vous est offert et nous permettra de mettre au point un plan d’action précis. Pour atteindre vos objectifs, je peux vous proposer de l’individuel ou du collectif, du présentiel ou du dématérialisé.

Et c’est toujours vous qui décidez.

u

Combien dure la prestation ?

L’atelier « Il était une fois… » dure 1 journée.

L’atelier « The Pitch ! » est sur 3 demi journées.

Les formations privées sont découpées en pack de 3 heures.

La création d’un site vitrine s’entend généralement sur 1 semaine.

 

u

Est-il possible d'échanger à distance ?

Le premier entretien se fait par visioconférence ou par téléphone. La suite de l’accompagnement peut également se faire par visioconférence, notamment dans le cadre d’une formation privée. J’utilise Skype pour réaliser ces entretiens.

u

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Les modes de paiement acceptés sont les chèques, cartes bleues et virements bancaires. Pour toute validation de devis, un acompte pourra vous être demandé. Le montant dépend de la prestation souhaitée. Vous retrouverez le détail directement sur la page dédiée.

u

Est-ce que je dois me déplacer ?

Les ateliers sont réalisés en présentiel et dans les locaux de Crealead au 55 rue St Cléophas sur Montpellier et sur Sauvian pour Béziers.

Pour les formations privées, c’est moi qui me déplace, à Béziers et Montpellier. Avec un périmètre de 20 km autour de ces deux villes. Ce déplacement est pris en charge dans les tarifs indiqués.

Au delà de cette distance ou sur une commune hors département, un forfait « déplacement » vous sera indiqué directement sur le devis.

u

Y-a-t-il un service après vente ?

Lorsque nous décidons de travailler ensemble, c’est une véritable relation qui se créé. Vous n’êtes pas un client pour moi, mais un partenaire. Ainsi, à chaque fois que vous aurez une question ou un doute, vous pourrez prendre contact, par mail, Skype ou messagerie LinkedIn même après que votre prestation ait été achevée.

Je m’efforcerais toujours de répondre présent lorsque vous aurez besoin de moi. En fonction de l’importance du problème ou si une seule réponse ne suffit pas, une proposition commerciale sans engagement vous sera faite.

Ecrivons dès aujourd'hui votre nouvelle histoire...

StoryCanva est là pour vous aider à redonner du sens à votre communication ainsi que développer vos compétences de communicant.

Réservez une consultation gratuite de 30 minutes

Vous voulez en savoir plus ?

Vous voulez en savoir plus ?

Rejoignez la liste d'abonné(e)s pour être tenus au courant des nouveaux articles du blog

Félicitations ! Inscription validée.