Connecte-toi à la niche de ton secteur

et booste tes ventes

Trouve facilement tes clients préférés
même si tu n’y connais rien en marketing !

Cette formation est pour toi si

...tu es complètement perdu.

Ton réseau privé t’a aidé à démarrer, mais aujourd’hui tu sais que ça ne suffit plus. Il te faut davantage de clients, mais tu ne sais pas comment t’y prendre pour les trouver.

...tu te sens anonyme.

Il y a des tonnes d’entrepreneurs qui font la même chose que toi. Certains réussissent bien mieux et tu ne sais plus quoi faire pour te rendre visible et sortir du lot.

...tu as l'impression de perdre ton temps.

Tu essaies de convaincre le maximum de clients que tu rencontres. Mais très souvent, ce ne sont pas les bonnes personnes et tu es fatigué.e de tout ce temps perdu.

....tu ne trouves pas les bons argouments.

Tu as du mal à convaincre tes clients de te faire confiance. Tu ne sais jamais comment les toucher parce que tes explications sont confuses ou maladroites.

s

...tes ventes ne décollent pas.

Tes clients sont contents de tes services et tu ne comprends pas pourquoi le bouche à oreille ne fonctionne pas. Ni pourquoi tu ne travailles toujours qu’avec les 3 mêmes clients.

x

...tu ne comprends rien au marketing.

Tu n’as pas fait d’études de commerce et tous ces termes anglais te donnent la migraine. Pourtant tu sais que c’est un passage obligé pour développer ton activité.

l

...tes supports ne marchent pas.

Ça fait déjà 3 fois que tu changes tes plaquettes et ton site web. Et pourtant, quand tu parles à tes clients, tu as l’impression qu’ils ne comprennent toujours pas ce que tu vends.

t

...tes ressources s'èpuisent.

Tu as créé ta boîte depuis presque 2 ans et ta trésorerie est quasiment à 0. Si tes ventes ne décollent pas rapidement, c’est la survie de ton projet qui est en jeu.

En résumé :

Avant

M

Ton message est brouillon et peu de gens te comprennent quand tu parles.

M

Tu communiques beaucoup, mais les résultats ne sont pas au rendez-vous. 

M

Tu es complètement désepéré.e et tu ne sais plus à qui tu doit parler.

M

Tu te sens perdu.e dans ton business et au milieu de ta concurrence.

après

Z

Tu as compris qui sont tes clients. Ton message est plus clair et percutant.

Z

Ta communication est plus fluide et les clients commencent à te contacter.

Z

Tu possèdes une méthode et des outils pour avancer plus sereinement.

Z

Tu sais exactement où tu vas et ton positionnement sur ton marché.

Laisse-moi te partager l’histoire de Laetitia pour quelques résultats concrets.

une jeune femme brune qui sourit

Laetitia est coach en nutrition santé. Elle a lancé sa boîte il y a 3 ans pour aider les gens à reprendre en main leur alimentation. C’est une passionnée qui fourmille d’idées et d’envies. Ce qui lui apporte autant d’avantages que d’inconvénients.

Oui, parce que Laetitia souhaitent toucher de nombreux clients :

  • Les futures maman qui veulent vivre une grossesse sans ballonnements
  • Les personnes désirant changer leur hygiène de vie
  • Celles qui sont atteintes d’intolérances alimentaires ou qui souhaitent perdre du poids
  • Les sportives qui veulent optimiser leur entraînements

Bref, Laetitia multiplie les audiences et complexifie sa communication.
Son message devient flou et les ventes ont du mal à décoller. Impossible pour elle de choisir car elle n’a pas les outils pour le faire. Et puis elle a peur de manquer des opportunités. C’est le fameux péché de gourmandise qui pénalise la plupart des entrepreneurs.

Après avoir travaillé ensemble, sa vision n’est plus du tout la même.

Laetitia sait maintenant comment découper son marché, lister tous les segments possibles, mais surtout, elle sait comment choisir. Avec les 7 critères que je lui ai donné, elle a trouvé la niche qui lui fallait. Après, ça, il a été beaucoup plus facile de comprendre qui étaient les clients qui composaient cette niche. Quels étaient leurs besoins et leur modes de communications. A quoi ils étaient sensibles. Quelles étaient leurs peurs et leurs contraintes.

Aujourd’hui, Laetitia a complétement transformé sa communication. Elle dispose d’une audience qualifiée avec qui elle est connectée. Son message est plus clair, percutant et mémorable.

D’ailleurs, elle a regagné confiance en elle ! Et ça se sent dans son argumentaire commercial.


Tu pourras retrouver son histoire détaillée dans la formation

Peut-être que tu as déjà réalisé quelques tentatives, mais..

u

Tu avais oublié que pour réussir, il fallait...

  • Te focaliser sur ton client davantage que sur ton produit.
  • Choisir une audience précise et ne pas cibler toute le monde.
  • Créer des supports de communication connectée à cette audience.

Conséquences : c'est pas terrible...

  • Ta communication est peut-être esthétique, mais elle n’est pas efficace.
  • Tes ventes ne décollent pas parce que les gens ne s’intéressent pas à toi.
  • Tu gaspilles ton temps et ton argent à tester dix milles choses à la fois.

Et finalement, tu te sens...

  • Épuisé.e par toutes ces tentatives qui ne donnent aucun résultats positifs.
  • Découragé.e car tu vois bien que d’autres réussissent mieux que toi.
  • Lassé.e de tous ces efforts, tu te demandes si tu ne ferais mieux de raccrocher.

 

Cette formation doit te servir à quitter ce tunnel dont tu ne vois pas la sortie.

Programme détaillé de la formation

Dans cette formation, tu n’auras pas seulement accès à de l’information. Car l’information ne change rien.

Si tu souhaites réussir, il faut autre chose : de l’action. Ce que je te propose, c’est une méthode, des exercices et un soutien pour trouver tes clients préférés. Ton business va être métamorphosé !

Chapitre 1 : Les pièges de l'entrepeneur

Chapitre 2 : Quelques définitions rapides : segmentation · ciblage · positionnement · niche

Chapitre 3 : Savoir identifier un marché et ses segments

Chapitre 4 : Les 7 critères pour cibler et positionner son offre

Chapitre 5 : Identifier son coeur de cible

Chapitre 6 : Trouver le héros de son storytelling : contexte · désir essentiel · déclencheur

 

Chapitre 7 : Le villain de l'historie

Avec cette formation, tu auras accès à

3h00 de vidéos

Cette formation est une méthode pas à pas pour te permettre d’atteindre ton objectif.

1 Facebook Live

C’est l’occasion de poser toutes les questions que tu souhaites et avoir des réponses en direct !

Des outils PDF

Pendant la formation, télécharges de nombreuses ressources pour t’aider à avancer.

Accès au groupe FB

Pour pouvoir échanger et partager avec d’autres entrepreneurs. Parce que le feedback est essentiel.

90 min de coaching

En option si tu le souhaites, je te propose 90 minutes de coaching privé pour faire le point.

Mais combien coûte cette formation ?

Bien sûr, une formation ou un accompagnement, ça coûte de l’argent. Mais avant de parler de ça, tu dois comprendre l’importance qu’il y a à posséder une niche de marché :

  • Avec une niche, ton audience sera beaucoup plus précise, beaucoup plus qualifiée. C’est-à-dire que tu auras une connaissance très fine des gens qui la composent. Communiquer avec eux sera donc beaucoup plus facile.
  • Grâce à cette connaissance et à la pertinence de tes messages, tu pourras les convaincre plus facilement. En effet, ces personnes sont plus engagées car déjà sensibilisées aux problèmes que tu cherches à résoudre.
  • Enfin, avec une niche, tu gagnes en visibilité car la concurrence est moins nombreuse. Tes produits et tes services auront davantage de présence. C’est exactement ce qui s’est passé pour Laetitia !

Toi aussi tu peux développer tes ventes et vivre de ton activité,
même si tu n’as pas fait d’études en marketing ou en commerce.

Parce que les notions que je vais t’apprendre sont aussi simples qu’essentielles.

Cette formation va transformer ta façon de voir ton business, je te le promets.

Tu vas enfin comprendre et trouver les bons clients pour ton activité. Je le sais parce que je l’ai testé avec de nombreux entrepreneurs comme toi. Et c’est pour cette raison que je t’offre une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours pour en profiter.

Bien sûr, comme pour toutes mes formations, tu y aura accès à vie, mais aussi aux futures mises à jour que j’apporterai.

Alors, pas un seconde à perdre !

garantie 30 jours

Le tarif de la formation

Cette formation n’est pas une dépense, c’est un investissement. En toi et en ce que tu crois.

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Depuis ces derniers mois, tu as lu, vu et entendu plein d’infos sur l’entrepreneuriat, le marketing ou la communication.

Peut-être que certaines étaient pertinentes et d’autres pas. Peut-être aussi que tu ignores comment t’y prendre pour réussir.

Mais tu VEUX réussir et vivre sereinement de ton activité. De cette passion qui t’anime.

 

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Évidemment, quand tu as lancé ta boite, tu savais que le chemin serait difficile. Tu savais qu’il faudrait faire des efforts et investir de l’argent. Mais aussi que ça serait plus long que prévu.

Parce que les choses ne vont jamais comme on le souhaite. La vraie question, c’est : as-tu encore envie de faire ça tout seul.e ?

 

Veux-tu prendre le risque de perdre encore du temps et de l’énergie ?

Avec cette formation, les choses seront différentes. Tu vas bénéficier de tous mes outils et de ce que j’ai appris sur ces 10 dernières années pour faire enfin décoller ton business.

Tu profiteras aussi d’un regard bienveillant pour te motiver et te booster.

 

Et si tu décidais de prendre vraiment les choses en main dès maintenant en saisissant cette super opportunité !

La foire aux questions

Y-a-t-il des prérequis ?

Non. Cette formation s’adresse à tous les entrepreneurs, qu’ils soient débutants ou experts.

Le seul prérequis, c’est d’avoir un ou des produits à vendre et une ébauche de marché ciblé. Je m’occupe du reste.

Est-ce que c'est compliqué de suivre la formation ?

Non. Tu auras juste besoin d’un ordinateur ou de tout autre support informatique et d’une connexion internet.

Le contenu de la formation est hébergé sur la plateforme Teachable.

Les autres interventions (Lives et échanges) se feront sur Facebook dans le groupe privé de la formation. Pour en profiter, il te faudra donc un compte Facebook.

Mes accès à la formation ont-ils une limite ?

Non. Les 2h30 de vidéos, l’accès au groupe Facebook et toutes les ressources contenues dans la formation te seront accessibles à vie.

Tu auras même accès aux Facebook Live des prochaines sessions de la formation. 😉

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Oui. Lors du paiement qui s’effectuera sur le plateforme Teachable, tu auras la possibilité de régler en 1 ou 3 fois, selon le produit que tu achètes.

Y a-t-il plusieurs modes de paiement acceptés ?

Oui. Tu peux payer ta formation par carte bleue ou Paypal directement sur le site Teachable. Si tu souhaites payer à l’aide d’un virement, merci de me contacter sur franck@storycanva.fr.

Puis-je me faire rembourser si je ne suis pas satisfait.e ?

Oui. Comme tous les produits de l’école StoryAcademy, tu disposes de 30 jours pour m’envoyer ta demande de remboursement par mail sur franck@storycanva.fr.

Faut-il un justificatif pour se faire rembourser ?

Non. Si tu estimes que la qualité de ma formation n’est pas au rendez-vous, je te rembourse. Un point c’est tout.

Cette formation est-elle finançable par Pôle Emploi ?

Non. Hélas, cette formation n’est pas éligible aux financements OPCO ou Pôle Emploi. Pour plus d’information, merci de me contacter sur franck@storycanva.fr

Une question à laquelle je n'ai pas répondu ?

Le tarif de la formation